Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Expérience au Kiwanis

Follow me on LinkedIn follow me on facebook tweet me

Expérience au Kiwanis

Embrass­er mes racines occi­den­tales à la con­ven­tion inter­na­tionale des Kiwa­nis de San Anto­nio.

Au Kiwa­nis, nous por­tons dif­férents cha­peaux, occupons dif­férentes fonc­tions et nous désignons sous dif­férents titres. Ceci dit, mon titre le plus pré­cieux est «Kiwanien». Nous nous avançons tous pour aider nos com­mu­nautés de notre pro­pre manière et elles en sont plus fortes à cause de cela.

Ini­tiale­ment, je me suis joint au Kiwa­nis pen­dant que j’étais respon­s­able des pro­grammes pour notre sta­tion de télé locale. Je voulais aider les mem­bres ent­hou­si­astes du club Kiwa­nis local dans le cadre de leur encan télévisé. Trente ans plus tard, je sers encore le Kiwa­nis.

Cha­cun de nous qui pos­tu­lons pour le poste de Vice-prési­dent avons suivi le même chemin… de Prési­dent de club à Lieu­tenant-gou­verneur et de Gou­verneur à mem­bre du con­seil d’administration du Kiwa­nis Inter­na­tion­al. L’expérience que j’ai acquise, au Kiwa­nis et ailleurs, m’a apporté un ensem­ble de com­pé­tences que j’apporterai à ce rôle de Vice-prési­dent inter­na­tion­al.

Comme Prési­dent de club, par une ini­tia­tive de recrute­ment que j’ai mise en œuvre, nous avons aug­men­té de 40% le mem­ber­ship de notre club qui avant de sérieux prob­lèmes. Ce fut un effort d’équipe comme tout comme tout pro­gramme à suc­cès l’est.

Notre province du Nou­veau Brunswick est un fier sup­por­t­eur des Clubs K. Ici, leur prési­dent m’enseigne quelques pro­jets clés.

Notre province du Nou­veau-Brunswick est un fier sup­por­t­eur de Key Club. Ici, leur prési­dent m’éduque sur cer­tains pro­jets clés.

Comme Gou­verneur du dis­trict de l’est du Cana­da et des Caraïbes, un des dis­tricts les plus diver­si­fiés au Kiwa­nis, j’ai tra­vail­lé avec un groupe de lead­ers tal­entueux pour aider à restruc­tur­er notre manière de faire des affaires et sur notre gou­ver­nance. De ces efforts, il en est résulté une économie sen­si­ble au niveau des coûts d’opération et une ratio­nal­i­sa­tion du proces­sus déci­sion­nel au niveau de notre con­seil d’administration.

Sup­por­t­eur ent­hou­si­aste de La For­mule du Kiwa­nis, j’ai servi comme respon­s­able au sein de notre Dis­trict au cours des trois pre­mières années. J’ai appré­cié réu­nir une équipe pas­sion­née et organ­is­er des ren­con­tres de for­ma­tion au som­met  pour respon­s­abilis­er mes con­frères et con­sœurs du Kiwa­nis.  Nous avons tra­vail­lé fort pour ouvrir des nou­veaux clubs et ren­forcer les clubs exis­tants. Notre équipe est fière des nou­veaux clubs que nous avons bâtis et des nou­veaux mem­bres qui nous ont aidés.

Présen­te­ment, j’assume la respon­s­abil­ité du Mem­ber­ship sur le con­seil d’administration inter­na­tion­al, tra­vail­lant étroite­ment avec le Prési­dent inter­na­tion­al Jim Rochford et son équipe ‘Eye of the Tiger’. L’ouverture de nou­veaux clubs est la clef de notre survie. Tous et cha­cun d’entre nous savons que les Enfants ont besoin du Kiwa­nis.

Alors que j’étais prési­dent du club Kiwa­nis d’Owen Sound, un de mes Moments Kiwa­nis a été d’assister au con­grès de la Nou­velle Orléans en com­pag­nie de mon père, prési­dent fon­da­teur du club Kiwa­nis à Tama­rac, Floride. Vrai­ment, j’étais fier!

 

Ce que j’ai appris: Le travail en équipe permet d’accomplir beaucoup plus

Print Friendly, PDF & Email
back to top

Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Kiwanis Experience

Follow me on LinkedIn follow me on facebook tweet me

Kiwanis Experience

Embrac­ing my west­ern roots at the San Anto­nio Kiwa­nis Inter­na­tion­al Con­ven­tion.

In Kiwa­nis we wear dif­fer­ent hats, hold dif­fer­ent offices and call our­selves by dif­fer­ent titles. That said, the title that I am most proud to have is: Kiwan­ian. We all vol­un­teer to help our com­mu­ni­ties in our own way and they are stronger for it.

I joined Kiwa­nis ini­tial­ly, while Pro­gram Man­ag­er of our local TV sta­tion. I want­ed to help local Kiwa­nis Club’s enthu­si­as­tic mem­bers with their tele­vi­sion  auc­tion. Twen­ty-five years lat­er, I still serve Kiwa­nis.

Each of us run­ning for this posi­tion of Vice-Pres­i­dent have trav­elled a sim­i­lar path. From Club Pres­i­dent and Lieu­tenant Gov­er­nor to Gov­er­nor and Inter­na­tion­al Trustee. The expe­ri­ence that I have gar­nered, in Kiwa­nis and with­out, have giv­en me a unique skillset to bring to this role of Inter­na­tion­al Vice Pres­i­dent.

As Club Pres­i­dent, through a mem­ber­ship growth ini­tia­tive that I imple­ment­ed, we grew our strug­gling club by 40%. It was a team effort as every tru­ly suc­cess­ful pro­gram always is.

Our New Brunswick province is a proud Key Club sup­port­er. Here, their pres­i­dent edu­cates me on some key projects.

As Gov­er­nor of the East­ern Cana­da and Caribbean Dis­trict, one of the most diverse dis­tricts in Kiwa­nis, I worked with a tal­ent­ed group of lead­ers to help restruc­ture how we did busi­ness, and how we were gov­erned. The results of these efforts have saved us Kiwa­nis dol­lars and stream­lined our Board’s deci­sion mak­ing process.

A keen sup­port­er of the Kiwa­nis For­mu­la, I have served as our District’s Chair for the first three years. I enjoyed build­ing an enthu­si­as­tic team and con­duct­ing a series of train­ing sum­mits all designed to empow­er my fel­low Kiwa­ni­ans. We worked hard to open new clubs and strength­en exist­ing clubs. Our team is proud of the new clubs that we built and the new mem­bers that helped induct.

Cur­rent­ly, on our KI Board of Trustees, I serve as Mem­ber­ship and For­mu­la Chair, work­ing close­ly with Inter­na­tion­al Pres­i­dent Jim Rochford. As the Eye of the Tiger Chair for Cana­da and the Caribbean, I know that new club open­ing is key to our sur­vival. Every­one of us know that Kids Need Kiwa­nis

…and Kiwanis Needs More Kiwanians.

A Kiwa­nis Moment for me was attend­ing the New Orleans Con­ven­tion as Pres­i­dent of my club in Owen Sound along­side my Dad, Char­ter Pres­i­dent of his Kiwa­nis Club in Tama­rac, Flori­da. It was a proud moment.

What I’ve Learned: Working as a team accomplishes so much more.

Print Friendly, PDF & Email
back to top